Articles

Mme Monique Savignac élue à la présidence du conseil d’administration

Le Conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux de l’Énergie est heureux d’annoncer l’élection par acclamation de Mme Monique Savignac à la présidence du conseil. Son entrée en fonction est effective depuis le 22 octobre 2014.
 
Mme Savignac est bien connue en Mauricie où elle a œuvré ces 20 dernières années en développement économique régional au sein de plusieurs organismes et ministères. Elle est actuellement cadre supérieur au ministère des Ressources naturelles et de la Faune. Elle compte également dans son parcours professionnel une expérience en gestion de résidences pour personnes âgées où elle a développé un intérêt marqué envers le continuum des aînés ainsi que le réseau de la santé.
 
Mme Savignac s’est également démarquée depuis de nombreuses années grâce à son implication soutenue auprès de sa communauté.
 
Elle a siégé sur de nombreux conseils d’administration, dont ceux de l’Université du Québec à Trois-Rivières, du Collège Shawinigan, des CLD de Shawinigan, de Mékinac et du Haut Saint-Maurice, du Centre des Arts de Shawinigan ainsi que de la Chambre de commerce de Shawinigan, pour ne nommer que ceux-là.
 
Mme Savignac est membre du conseil d’administration du CSSS de l’Énergie depuis 2008. Elle occupait la vice-présidence du conseil depuis janvier 2012. Les membres du conseil d’administration et la direction du CSSS de l’Énergie remercient Mme Savignac de son implication et lui offrent leur soutien dans l’accomplissement de ce nouveau défi.
 
 
 
Source :
Lucie Lemire
Conseillère en communication et relations publiques
Centre de santé et de services sociaux de l’Énergie