OS-MTag16-17-MAST-2.jpg

La journée des petits entrepreneurs est déplacée au Centre d’entrepreneuriat !

C’est ce samedi 17 juin que se tiendra la 4e édition provinciale de La grande journée des petits entrepreneurs. À Shawinigan, l’événement sera célébré, pour une 2e année, par un rassemblement familial. Étant donné les prévisions météorologiques défavorables, l’activité qui devait se dérouler au parc Saint-Maurice sera déplacée au Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan, situé au 1250, avenue de la Station.

De 12h30 à 15h30, la population est invitée à visiter les kiosques d’une vingtaine de petites entreprises créées pour l’occasion. Ce sont plus d’une trentaine de petits entrepreneurs de 5 à 12 ans qui offriront aux clients les produits et services qu’ils ont créés au cours des dernières semaines. Les visiteurs seront enchantés de constater toute l’énergie, la créativité et la passion dont ils font preuve. Cet événement est rendu possible grâce à la collaboration de nombreux partenaires réunis au sein de la Communauté entrepreneuriale de Shawinigan.

Biscuits, collations santé, bijoux, savons, produits de beauté, créations artistiques, plants de tomates et gâteries pour chiens ne sont que quelques exemples de ce qu’il sera possible d’y trouver. Un DJ et un jeune magicien rendront l’ambiance des plus festives.

Rappelons que, grâce à la Communauté entrepreneuriale de Shawinigan, ainsi qu’à l’implication d’entrepreneurs, les participants au rassemblement ont bénéficié d’un accompagnement unique au Québec.

Pour consulter la liste des petites entreprises présentes :
https://www.petitsentrepreneurs.ca/rassemblements/08-rassemblement-shawinigan-sentreprend-la- grande-journee-des-petits-entrepreneurs/

Source :
François St-Martin
coordonnateur aux communications