BanClientNEWSPage-PROD.jpg

Guy Arseneault confirme qu’il sera candidat dans le district Val-Mauricie

Fort de son expérience des 42 derniers mois, Guy Arseneault a rempli son rôle de Conseiller municipal selon les engagements pris en 2013. Il a notamment joué un rôle de premier plan dans l’aménagement de son district et de sa ville.

On lui doit notamment la prolongation du lien piétonnier-cyclable sur le Boulevard de Shawinigan-Sud, les quartiers avec les zones de vitesse à 40 km/h, le stationnement hivernal de nuit, le réaménagement sécuritaire de l’Avenue du Capitaine (haut de la côte), l’aménagement de nouveaux modules de jeux dans certains parcs et très bientôt, dans quelques jours, l’installation de jeux d’eau au parc Boisvert, projet travaillé conjointement avec sa collègue Josette Allard-Gignac.

«J’ai encore des choses, des projets à accomplir pour les résidents du district Val-Mauricie et de la Ville de Shawinigan. De nouveaux parcs, la réfection de certaines rues, l’élargissement à d’autres quartiers des zones de vitesses à 40 km/h, un programme de crédit de taxes généreux pour attirer de nouvelles familles et bien sûr l’amélioration du déneigement ne sont que quelques projets que je veux poursuivre» déclare Guy Arseneault.

«C’est pour ces raisons que je confirme, aujourd’hui, que je serai de nouveau candidat au poste de Conseiller municipal du district Val-Mauricie» a conclu Guy Arseneault.

Source et information :
Guy Arseneault
Conseiller municipal
Ville de Shawinigan