SUMMERSIDE – le 26 février 2020 – C’est officiel: le Gala des entrepreneurs 2020 du samedi 14 mars sera animé par deux personnalités joviales, énergiques et souriantes de la communauté acadienne et francophone de l’Île : Amy Richard et Stéphane Blanchard.

Ces deux sont employés de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, l’organisme parent de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ qui organise le Gala. Depuis leurs arrivées respectives au RDÉE, ils ont toujours joué un rôle de quelque sorte dans l’organisation ou la tenue du Gala, soit en aidant à la coordination, à la technique, à la distribution des prix, etc.

Mais pour M. Blanchard, qui est l’agent de développement jeunesse du RDÉE, ce sera sa première fois au micro du Gala. Mme Richard, qui est adjointe administrative aux finances, y sera pour une deuxième fois, ayant aussi été co-animatrice de l’édition 2019 de cette grande soirée de reconnaissance entrepreneuriale.

Le Gala aura toujours lieu au Centre Belle-Alliance à Summerside, cette année à compter de 17 h. Au cours de la soirée, la Chambre présentera huit prix entrepreneuriaux et intronisera 16 entrepreneurs à son tout-nouveau Temple de la renommée entrepreneuriale acadienne et francophone de l’ÎPÉ. Tous les billets de la soirée sont déjà vendus donc on jouera à salle


PHOTO: Amy Richard et Stéphane Blanchard seront les animateurs du Gala des entrepreneurs 2020, qui aura lieu au Centre Belle-Alliance à Summerside le samedi 14 mars.

Source et Photo :
RAYMOND J. ARSENAULT
Agent de communication, RDÉE Île-du-Prince-Édouard inc.
Coordonnateur d’activités, CCAFLIPE