De retour comme commanditaire du Tournoi de golf acadien

CAP-EGMONT – le 25 août 2021 – L’entreprise touristique Les Maisons de bouteilles du Cap-Egmont est très contente d’être de retour comme commanditaire de trou du Tournoi de golf acadien, qui est à sa 15e édition cette année. Comme les autres commanditaires, l’attraction touristique recevra, en échange pour sa contribution de 100 $, une affiche qui sera placée près d’un des trous de golf du tournoi; on listera également son nom sur une fiche de pointage distribuée aux participants.

Les profits du tournoi seront versés au Comité régional des Jeux de l’Acadie de l’ÎPÉ pour l’aider à financer sa programmation annuelle pour les jeunes (y compris leur participation à la prochaine Finale des Jeux).

On aperçoit Jeannette Gallant, à la droite, coordonnatrice des Jeux et du tournoi, qui accepte la commandite des Maisons de bouteilles du gérant Ricky Hitchcock et de la propriétaire Angie Cormier.

Ils encouragent toutes les autres entreprises et tous les autres organismes de commanditer le tournoi, qui aura lieu le 12 septembre à 12 h au Terrain de golf Mill River à Woodstock. Tous les intéressés sont priés de contacter immédiatement Mme Gallant au 902 439-2791 ou à jeannettegallant@gov.pe.ca. Il y a encore quelques places pour des golfeurs qui voudraient jouer.

L’inscription est de 400 $ par équipe de quatre. Cela couvre une ronde de 18 trous, deux voiturettes, un délicieux repas et la chance de gagner de nombreux prix.


Source et Photo :
Raymond J. Arsenault
Agent de communication, RDÉE Île-du-Prince-Édouard inc.
Coordonnateur d’activités, CCAFLIPE