WELLINGTON – le 9 juin 2021 – Sachant qu’elle contribue ainsi au développement sportif, culturel et social de la jeunesse francophone de l’Île-Prince-Édouard, la Caisse populaire Évangéline-Central a récemment confirmé sa commandite du 15e Tournoi de golf acadien de l’ÎPÉ.

Ce tournoi récréatif est justement une cueillette de fonds pour le Comité régional des Jeux de l’Acadie de l’ÎPÉ. Les sommes ramassées l’aident à organiser sa programmation annuelle, qui inclura une participation de plus de 100 jeunes à la prochaine Finale des Jeux ce l’Acadie (qui aura lieu à Quispamsis et Saint-Jean, NB).

« Nous sommes très fiers d’être de retour comme commanditaire principal de ce merveilleux tournoi, qui aura lieu le dimanche 12 septembre 2021 à 12 h au Terrain de golf Mill River à Woodstock, » signale Alfred Arsenault, directeur général de la Caisse. « Nous encourageons alors toutes les entreprises de l’Île de faire leur part pour appuyer la cause en achetant des commandites de trous de 100 $. »

M. Arsenault a récemment présenté le chèque de commandite de 1 000 $ à Jeannette Gallant, coordonnatrice du tournoi et du Comité régional. Puisque la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ est partenaire dans l’évènement, son coordonnateur d’activités Raymond J. Arsenault a aussi participé à la présentation ; il a présenté une petite poupée en peluche d’Acajoux, la mascotte des Jeux, à la Caisse. À son tour, la Caisse lui a présenté un des paquets de balles de golf que recevra chacun des participants au tournoi.

Le frais d’inscription au tournoi cette année est de 400 $ par équipe de quatre. Les joueurs auront accès à des voiturettes pour jouer leurs 18 trois. Ils recevront des balles de golf, des collations, un délicieux souper puis la chance de gagner une variété de prix.

Le nombre de participants au tournoi sera limité. Les intéressés sont donc demandés de s’inscrire aussitôt possible en communiquant avec Jeannette Gallant par téléphone au 902 439-2791 ou par courriel à jeannettegallant@gov.pe.ca.


Photo : Raymond J. Arsenault, à la gauche, de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ était présent alors qu’Alfred Arsenault de la Caisse populaire Évangéline-Central présentait récemment son chèque de commandite de 1000 $ pour le 15e Tournoi de golf acadien à Jeannette Gallant du Comité régional des Jeux de l’Acadie de l’ÎPÉ.

Source et Photo :
Raymond J. Arsenault
Agent de communication,
RDÉE Île-du-Prince-Édouard inc.
Coordonnateur d’activités, CCAFLIPE