WELLINGTON – le 26 mars 2021 – Le Club Richelieu Évangéline tiendra son 25e souper-loterie le samedi 8 mai 2021 mais avec des changements importants. En raison de la COVID-19, il n’y aura pas de repas, comme c’était le cas dans le passé, mais pour cette année seulement, la loterie aura lieu en ligne via la page Facebook du Club.

La loterie sera présentée à https://www.facebook.com/clubrichelieuevangeline ce soir-là à compter de 19 h. Il y aura 5 000 $ en prix à gagner, incluant un gros lot de 3 000 $. Les billets seront en vente prochainement au prix de 50 $ chacun.

Le président du Club, M. Paul Cyr, insiste que « Le Club Richelieu Évangéline veut continuer à soutenir la jeunesse dans ces temps difficiles. Bon nombre de jeunes souffrent dans ces temps-ci; leurs routines et les études ont été chambardées. Nous voulons leur venir en aide ».

Les membres du Club sont bien conscients que toute la population a été éprouvée au cours de la dernière année et que les défis continueront encore pendant un certain temps. Toutefois, signale Giselle Bernard, la présidente du comité du souper-loterie 2021, « Nous pouvons toujours compter sur la générosité des gens de la communauté afin de nous aider à soutenir notre jeunesse. »

Les membres seront bientôt en contact avec leurs clients habituels et possiblement de nouveaux clients pour l’achat de billets. Les membres du Club se réjouissent de leur soutien continu.

« Le Club Richelieu Évangéline souhaite bonne santé à tous et à toutes; soyez en sécurité et profitez du printemps ! » conclut M. Cyr.


PHOTO : Giselle Bernard, présidente du Comité du souper-loterie du Club Richelieu Évangéline, lance officiellement la vente de billets pour cette levée de fonds annuelle, qui se passera en ligne cette année.

Source et Photo :
Raymond J. Arsenault
Agent de communication,
RDÉE Île-du-Prince-Édouard inc.
Coordonnateur d’activités, CCAFLIPE