WELLINGTON – le 30 octobre 2020 – Tous les employeurs et employés sont invités à participer à une séance d’information gratuite sur les normes d’emploi (employment standards) de la province le vendredi 13 novembre à 10 h au Centre d’action rural de Wellington. Robert Yeo, directeur des normes d’emploi de la province, animera la session de deux heures en anglais.

Cette session fournira des informations pour aider tout le monde à mieux comprendre les droits et les obligations des employeurs et des employés en vertu de la Loi sur les normes d’emploi et ses règlements.

Divers sujets seront abordés, notamment la paie de vacances, les jours fériés, les congés spéciaux, les avis de congédiement, le recouvrement des salaires, les heures supplémentaires, le reportage des paies et divers autres sujets pertinents.

Le nombre de places est très limité. Il faut donc s’inscrire le plus tôt possible (et au plus tard le mardi 10 novembre) en contactant Josée Ouellette à josee@rdeeipe.org ou au (902) 854-3439, poste 228.

La séance est présentée conjointement par le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ.


Photo : Robert Yeo, directeur des normes d’emploi de la province.

Source et Photo :
Raymond J. Arsenault
Agent de communication,
RDÉE Île-du-Prince-Édouard inc.
Coordonnateur d’activités, CCAFLIPE